Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2015 2 23 /06 /juin /2015 13:40

Au dernier Conseil de Riom Co la gauche a refusé la modification des statuts proposés par le président pour donner à la Communauté compétence en matière de cinéma. Pourquoi ? Certes pas par hostilité à la culture cinématographique que la gauche riomoise a toujours défendue contre la droite…

Mais à cause du flou dangereux d’une promesse électorale aventureuse que le maire/président ne sait plus comment tenir. A Stéphane Friaud qui réclamait au préalable quelques précisions sur l’engagement financier envisagé, M. Pécoul a répondu, excédé, : « Assez d’études qui n’aboutissent à rien. »

Certes, il sait de quoi il parle, lui qui a enterré en quelques mots – des mots qui coûtent cher ! – le projet de médiathèque Vercingétorix, prêt à être réalisé… On s’étonne qu’un élu qui prétendait gérer la Ville comme une entreprise dédaigne à ce point les prévisions financières. Est-ce ainsi qu’il gère sa propre entreprise ? Il est permis d’en douter. Et de s’inquiéter pour l’avenir budgétaire de notre Ville.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RIOM Socialiste
  • : Blog de la section PS de Riom (63). Retrouvez l'ensemble des informations de la section, de la fédération du Puy-De-Dôme et du national.
  • Contact

Rubriques